le 02-09-2020 20:27
Bonsoir @nanou87
.
si votre acheteur n'a pas payé...
vous le relancez et sans réponse favorable, vous ouvrez un litige pour objet non payé------<
https://resolutioncenter.ebay.fr/
😉
@nanou87 a écrit :
« Mon acheteur a reçu sa comme de, .... »
Vous ne devez rien envoyer avant de vérifier que vous avez reçu effectivement le paiement sur PayPal!
bonjour cecilia-06000
Il me semble que @nanou87 a simplement voulu dire que " l'acheteur a reçu " la demande de paiement " ".... ( et non le colis )
ce qui serait logique avec la suite donnée par le message de eBay..
C'est juste une question de langage.. ( enfin... j'espère...) et surtout que cela n'a pas de rapport avec la tomate reçue...
Bonne soirée.
Cordialement
Bonsoir @lingma85
Espérons qu’il est juste une question de langage...
Je viens de voir ses évaluations vendeur et acheteur aussi... semble bien aimer jardiner...😊
Bonne soirée à vous aussi
Cordialement