le 15-02-2021 17:10
Bonjour,
Commande passée et payée sur Ebay à un vendeur italien.
Selon le suivi qu'il m'a donné :
Colis expédié le 1er février
Arrivé en France le 3 février
Depuis cette date (Nous sommes le 15 février) aucune livraison et le suivi n'a pas évolué.
J'ai contacté le vendeur pour qu'il me fournisse le numéro de suivi international qui apparemment change quand il entre en France, il a fait des réclamations à la poste italienne, mais aucune réponse satisfaisante.
J'ai fait beaucoup de recherches sur les suivis en ligne, rien ! Tous les sites de transport...
Il est indiqué aussi sur le suivi qu'il y a un changement d'adresse ????? Incompréhensible !
J'ai donc ouvert un litige, j'espère être remboursé car je pense que le colis a été perdu.
Mais je trouve dommage que les colis venant d'Italie n'est pas le même numéro de suivi en France, d'autant plus que je tenais absolument à recevoir cet article.
Si quelqu'un connait un moyen de connaître le nouveau numéro de suivi...
Merci !!
Bonjour ,
quel est le transporteur ?
Cdlt.
Merci
Mais c'est déjà fait et le numéro de suivi ne fonctionne pas plus sur Chronopost.
Cdt
Bonjour,
Poste italienne SDA