le 02-04-2021 13:40
Bonjour, ayant effectué un achat auprès d'un vendeur n'ayant que de bonnes évaluations et des commentaires positifs, je m'impatiente quelque peu du fait qu'il n'a toujours pas expédié après deux semaines, même s'il s'excuse et semble sincère concernant ce retard...
Naturellement, je n'ai pas envie d'annuler mon achat et d'ouvrir un litige via Ebay et Paypal, mais dans ce cas, jusqu'à quand ma transaction sera-t-elle couverte en ma faveur en cas de non expédition ?
Je n'aurais pas envie qu'au delà d'un certain délai mes fonds soient perdus même s'il sera aisé de prouver que rien n'a été expédié...
Bonjour ,
vous avez 30 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu sur e Bay et 180 jours sur Paypal .
Cdlt.
Bonjour
Vous avez payé par paypal,vous avez donc 180 jours pour signaler un problème...