le 29-09-2020 14:13 - dernière modification le 29-09-2020 18:59 par kh-helene
Bonjour,
J’ai pas reçu ma commande numéro [Référence] et y’a aucune traçabilité sur votre site de celle-ci.
Veuillez prendre les mesures nécessaires sinon ça sera comme étant une arnaque auprès du vendeur.
Cordialement,
Wiame El Kamch
Bonjour
Vous ne adressez pas au vendeur mais au forum qui ne peut rien faire pour vous ,
à part vous dire que vous avez la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu..
Bonjour @wielk52
Contacter avant tout votre vendeur, dans plus de 50 % vous pouvez vous arranger à l’amiable avec le vendeur... c’est toujours préférable...
Pour contacter le vendeur c’est ici:
https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021
Bonjour,
Payé comment ? et acheter ou ?
Si pay pal ou CB > litige ebay et ou pay pal