annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçu

Bonjour,

J’ai pas reçu ma commande numéro [Référence] et y’a aucune traçabilité sur votre site de celle-ci.

Veuillez prendre les mesures nécessaires sinon ça sera comme étant une arnaque auprès du vendeur.

Cordialement,
Wiame El Kamch

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour 

Vous ne adressez pas au vendeur mais au forum qui ne peut rien faire pour vous ,

à part vous dire que vous avez la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu..

 

https://resolutioncenter.ebay.fr/

Bonjour @wielk52 

 

Contacter avant tout votre vendeur, dans plus de 50 % vous pouvez vous arranger à l’amiable avec le vendeur... c’est toujours préférable...

 

Pour contacter le vendeur c’est ici:

https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021

Bonjour,

 

Payé comment ? et acheter ou ?

 

Si pay pal ou CB > litige ebay et ou pay pal 

Poser une question à la communauté