annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande sans compte

Bonjour, je me permets de vous demander conseil.
J'ai passé commande cet après midi mais en utilisant le module "Continuer sans compte".
J'ai effectué le paiement et une fois la page "Transacton réussie" mais je n'ai pas recu le mail de confirmation et du fait impossible d'avoir un suivi sur ma commande.
Comment faire ? Merci par avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                                           Bonjour @holding-on-x-1  ;

 

                           Voir aussi ceci si pas de réponse du vendeur :

 

                                      Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour nous demander d'en envoyer un autre.

 

                                            Rechercher les détails de la commande passée sans être inscrit

 

                                           

                                            Acheter sans être inscrit

 

 

Cordialement .

Bonjour,

Votre vendeur est sûrement un être humain comme vous, contactez le.

Tout vendeur qui se respecte répond à ses clients.

 

Poser une question à la communauté