Bonjour,
J’ai souhaité acheter un produit sur EBay provenant de l’Espagne. Avant d’acheter, je tenais à être rassuré sur les délais rapides de livraison (sans quoi j’aurais acheté un produit similaire mais provenant de France). J’ai donc contacté le vendeur qui m’a assuré 5 jours ouvres.
La commande a été passée le 4 janvier et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. J’ai contacté le vendeur le 9 pour lui demander, et apparement surpris il a soi disant contacté la compagnie de livraison (UPS) qui leur a affirmé qu’il n’avait pas pu envoyer le produit à cause de « la tempête ». Or la commande a été passée le 5, y’a t il des tempêtes tous les jours en Espagne ?!
Le pire dans tout ça c’est que quand je regarde le lien d’envoi UPS donné, je constate que le produit n’a toujours pas quitté le sol espagnol...de plus il me producer un lien UPS, alors qu’il était annoncé un envoi par EMS CORREOS sur le profil de l’annonce du produit...
Je trouve tout cela louche et surtout pas du tout professionnel. Il faut arrêter de jeter constamment blâme au Covid, car j’ai reçu plusieurs colis livré depuis la Chine et commandes au même moments.
J’ai contacté EBay qui m’annonce que je dois patienter encore jusqu’au 3 février avant de demander un remboursement, ce que je trouve particulièrement incorrectement long face au 5 jours promis !
Savez vous s’il est possible de contacter EBay autrement ? Merci à vous.