le 27-01-2020 15:37
Comment faire pour se faire rembourser par un vendeur chinois malhonnête qui me dit tous les jours qu'il a fait le remboursement sur mon compte Paypal depuis le 7 janvier 2020 (date de l'ouverture du litige pour objet commandé et payé le 22 septembre 2019 et jamais reçu)
Bonjour ???
Un litige sur paypal se transforme en réclamation dans les 20 jours après ouverture.
alors si ouvert le 7/1 vous devez faire la manip aujourd'hui, faute de quoi ce sera classé sans suite.
Bonjour @mikey2kmaster
Seul paypal peut vous confirmer si effectivement le remboursement a eu lieu ou pas...
Il faut aller sur la transaction et voir si le vendeur a agi ou pas...
Dans la négative....
- il faut téléphoner à paypal au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe et expliquer votre cas...
En passant par le système "réclamation"... cela prend un temps fou pour rien du tout...
Il vaut mieux s'expliquer de vive voix avec des termes simples et les preuves sous les yeux
( carte bancaire pour prouver que vous êtes le possesseur du compte paypal - la date de la transaction - et éventuellement... les messages de votre vendeur sous les yeux afin de pouvoir les lire....)
Soyez patient avec l'attente.. mais cela vaut la peine..
😉
bonjour,
il gagne du temps et joue les delais si le litige est ouvert il faut demander à paypal
c'est urgent de leur telephoner car le delai expire ....20jours .!!!