le 11-02-2020 17:23
Bonjour,
J'ai commandé un livre qui prévu pour le 30 décembre mais qui ne m'est toujours pas arrivé.
J'avais contacté le vendeur, qui m'avait assuré qu'il ne pouvait pas tracer mon envoi, mais que celui-ci devait arriver dans 5 jours ouvrables.
A cela est venu s'ajouter un problème avec la poste, qui ne nous a plus livré notre courrier (ni colis) pendant plusieurs semaines.
J'ai donc voulu ouvrir un litige mais a ma grande surpris mon achat n'apaprait pas sur la page du gestionnaire de litiges!
Que dois-je faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @benedictmasson
Vous avez dépassé le délai d'ouverture de litige sur ebay...
Ne reste qu'un litige sur paypal possible SI vous avez payé par CB//paypal bien sûr (délai 180 jrs date d'achat), auquel cas contactez-les par téléphone afin d'ouvrir un litige pour objet non reçu :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
@benedictmasson
parce que nul besoin d'email pour ouvrir un litige sur paypal... ça peut se faire directement depuis le compte paypal (via le gestionnaire de litige paypal, mais le chemin à suivre est particulier pour ne pas être redirigé automatiquement vers ebay)
de plus j'ignore si vous possédez un compte paypal ou pas, de fait pour simplifier la réponse je conseille le contact tél pour ouvrir un litige (le conseiller au tél le fera pour vous), ça évite de se perdre en détails et en explications...