annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment passer le statut d'un objet livré à "Livré"

Bonjour

 

Je devais envoyer un objet avant le 3 juillet mais je n'ai pas pu le faire à temps.

 

Après échange avec l'acheteur et qu'il m'ait confirmé qu'il souhaitait toujours avoir l'objet, je lui ai envoyé le 9 juillet par lettre suivie.

 

La lettre est arrivée le 13 juillet mais le statut ne passe pas à "Livré" comme on peut le voir sur l'image ci-dessous.

 

Statut livraison

 

Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour que le statut de la vente passe à "Livré" svp ?

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour 

question bête : vous avez bien enregistré le numéro de suivi dans la transaction ?

 

Et si c'était une lettre suivie,elle n'a peut être pas été flashé à la dernière étape ....

Poser une question à la communauté