annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commode blanche

Bonjour j'ai dit au vendeur d'annuler la commode( du a un manque d'information qu'il ne m'a pas indiqué et au délais de livraison)que j'ai acheter il y a quelques . Et la je vois qu'il a déjà envoyer l'article il ne m'a donc pas écouter . Je souhaite qu elle soit retourner et que je sois remboursé. Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @nacersif_0 

 

Vous êtes gentil(le)... mais ici, c'est un forum, et pas le SAV de eBay ou de votre vendeur...

 

Pour demander une annulation de commande, il y a un precessus à respecter ( ce n'est pas un petit mot par email ), voir ici--->

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136

Si le vendeur accepte une annulation, ce qui n'est pas une obligation....

 

Maintenant, si votre achat est envoyé... il faut attendre sa réception et vous agirez à ce moment-là....

- en conservant votre achat..

- en retournant votre achat ( avec le port à votre charge ) afin d'être remboursée ensuite...

😉

 

 

Poser une question à la communauté