le 24-11-2020 09:45
Bonjour,
J'ai utilisé pour la première fois Packlink (et la dernière) via la plateforme d'envoi eBay,
je n'ai eu comme possbilité que d'envoyer via Chronopost, que je n'avais pas choisi au préalable,
j'ai rempli la procédure, avec une assurance, et j'ai posté mon colis avec mon etiquette chèrement payée.
Le colis m'est revenu après être allé jusqu'à l'aeroport : Destination non desservie !
Comment Packlink peut vendre des prestations que les soustraitants ne font pas ?
Il est difficile de contacter packlink, j'ai fais une demande de remboursement et j'attends,
le litige semble simple, qu'attendent ils ? comment les contacter ?
est ce arrivé à quelqu'un ?
Bonjour
Vu la complexité de cette plateforme d'envoi,je fais mes bordereaux d'envoi directement sur le site de la poste ou de mondial relay....
J'espère que vous obtiendrez rapidement votre remboursement..
Désolée,mais j'ai pas de réponse à vous donner...D'autres répondants sauront peut-être..🤔