annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande remboursement suite à une arnaque

Je pensais commander une carte abonnement ps4pour 1 an d'abonnement pour 20 e et je n'ai rien reçu,sauf un mail du vendeur pour hacker un compte.
A cet effet je demande remboursement au vendeur mais aucune réponse et enfin je demande à eBay d'intervenir sauf qu'ils ne font rien. C'est inadmissible !!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

@angeline25420 Smiley frustré Bonsoir Melle, où Madame,joyeuses Fêtes avec où sans abonnement !Smiley triste

Mais je pense qu'un litige approprié en fonction du paiement, chez paypal serait plus judicieux,si toutefois

le paiement était par cb ?Smiley tirant la langue EBAY NE FERA RIEN DU TOUT! C'est au vendeur qu'il faut réclamer !Smiley clignant de l'œil

Encore Bonnes fêtes de fin d'année, prenez bien  soins de vous. Smiley gêné

Cordialement.Smiley MDR

@angeline25420  ;

Paiement Paypal , mais La Garantie client eBay ne couvre pas ce type de transaction .

NON COUVERT :

Les objets des catégories suivantes : véhicules, immobilier, entreprises et sites Web à vendre, contenu numérique, biens immatériels, services, équipements industriels et outillages de fabrication.

Il vous reste le litige sur Paypal comme il vous a été conseillé ; avec un paiement par CB via paypal, vous devrez les contacter pour faire la procédure. Il vous faudra le n° de transaction qui figure sur la confirmation de paiement paypal.

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Aide Paypal :     https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

OU tèl : 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe

OU 01 86 99 56 53 .

Bonjour 

Faites le nécessaire en passant par le gestionnaire de litiges,en bas de page 

https://resolutioncenter.ebay.fr/

Poser une question à la communauté