le 03-02-2020 18:29
Bonjour,
Lorsque j'imprime par le HUB vendeur, la facture de mes clients, l'adresse est celle du lieu de livraison (relais colis) et non pas l'adresse du client
Je ne vois pas dans le hub vendeur comment changer cela
Merci pour votre aide
Bonjour @dephys ,
Y a rien a changer ,
D'une part le client est sur du point d'arriver de sont colis ,
Et d'autre part sont adresse reste discrète ,
Pas trouvable par MAPS ,
Bonsoir @dephys
Pourquoi modifier l'adresse de vos acheteurs...???
- la facture doit être libellée au nom/prénom de l'acheteur et adresse donnée par lui... + téléphone ou email...
D'autre part, elle est incluse DANS le colis... ou dans la poche/douane pour un envoi à l'international.
La preuve de dépot peut être agraffée à la facture pour votre comptabilité et/ou archives...
- si paiement par paypal... le colis est OBLIGATOIREMENT envoyé à l'adresse paypal (qui peut être différente de celle de l'habitation de l'acheteur ou de celle donnée pour le compte eBay..)
Par conséquent, cet adressage est important car il est preuve que vous avez fait votre job de façon sérieuse. Ne le changez pas..
😉
Bonsoir,
Effectivement c'est la question à poser au "service client" car l'anonymat a ses limites comptable
cela ne fonctionne pas.