le 06-03-2020 09:07
Bonjour,
Suite à une vente de tondeuse à cheveux que j'ai annulé et remis actuellement en vente ( l'acheteur s'est rétracté car il trouvait les taux de change dollard / euros trop élevés) Ebay me facture une commision d'1€60 sur la vente ...qui n'a pas eu lieue.
De plus, je n'arrive pas à fermer le litige ouvert avec le client (apparament il faut qu'il achète l'objet coute que coute!) or l'erreur étant humaine.... je souhaite simplement cloturer le litiger et annuler la vente, sans pour autant payer une commission sur un service qui n'a pas eu lieu....
Merci de votre aide !
Matthieu
Bonjour @bidouilleman ;
Vous avez fait quoi comme litige ? ?
Si c'est une demande d'annulation de transaction , c'est l'acheteur qui doit répondre : il doit cocher la case "J'accepte" et c'est classé .
Cordialement .
Bonjour Bidouilleman... J'ai le même problème que vous .. Ebay est à côté de ses pompes , il estime une vente clôturée dès qu'un acheteur pose une question !!! Il n'y a eu AUCUNE transaction , je n'ai rien vendu , le blouson est toujours en ma possession , ça fait plus de 3 semaines que je suis en litige avec Ebay , JE NE paierai PAS les frais de vente pour attendre un remboursement !!! Pourquoi l'acheteur potentiel annulerait une vente qui n'a pas eu lieue !!! RIDICULE... Je suis très ennuyée vis à vis de l'acheteur... JE n'y suis pour RIEN .... Heureusement que je n'ai pas PAYPAL !!! ... Ebaye ne répond pas à mes courriers , j'ai fait un tas de trucs que je ne comprends pas toujours ... J'attends la suite !!!! à condition qu'elle soit raisonnable !!!
Effectivement , le client ne va pas acheter un truc qui ne l'intéresse pas pour faire plaisir à Ebay , ça fait des années que je suis sur ce site mais ça devient de plus en plus grave !!!
Effectivement si quelqu'un peut nous donner une SOLUTION SIMPLE et EFFICACE , ce sera merveilleux ...Bon courage , tenez moi au courant de la suite apportée à ce litige
Violette