annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'importation non annoncés

Bonjour,

 

j'ai emporté une enchère britannique et je découvre des frais d'importation qui n'apparaissaient pas avant.

Avec ces frais qui dépassent  les frais de port, cest loin d'être une bonne affaire!

Je me retrouve avec un objet d'occasion en VO quasiment au prix de la VF neuve.

 

Mon problème est que j'ai enchéri en comptant les frais de port, pas le double !

J'ai poliment demandé au vendeur de céder l'objet au deuxième enchérisseur, mais il a très poliment refusé en bon co***ard.

Puisque aucune mention ne m'avait averti avant (j'avais justement fait bien attention à ça avant d'enchérir), quel peut être mon recours pour me désengager de la transaction ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir @ngoarff 

 

Voyez si vous pouvez utiliser ce qui est indiqué dans ce lien----------->

Annuler une commande | eBay

 

 

D'autre part, que les frais d'importation (dédouanement ) ne soient pas indiqués ------> = c'est normal puisqu'ils varient avec chaque pays...

 

😉

bonjour,

j'ai eu un retour de la part d'un mauvais acheteur pour non conformité 'le tout sans aucune explication'

le vendeur est dans l'obligation de te rembourser les frais et même de payer le colisage de retour ....

j'ai un peu de mal à comprendre que l'on est la possibilité de faire ça mais bon ....

même en plaçant que l'on refuse les retours cette annaque est valide ...

 

aujourd'hui j'ai même payé les frais de commission d'Ebay pour cette histoire ...elle est belle la salade ... ça donne envie de vendre sur Ebay avec des trucs comme ça 

j'ai eu le meme probleme mais en tant que vendeur ou ebay les rajoute sur la facture et les preleve au vendeur avec les autres frais

Poser une question à la communauté