annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Import mondial relay

Bonjour, depuis un certain temps mon compte eBay n'est plus affilié a mon compte mondial Relay et impossible de le reconnecter ensemble. Donc impossible d'envoyer des colis par mondial Relay. Quand j'essaie d'affilié les comptes eBay me demande une clé de sécurité a six chiffres avec un logo paypal et Impossible de se connecter.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @kmart95  ;

Je ne connais pas trop M.R. , mais perso je tenterai le nettoyage du cache de votre navigateur , surtout s'il y a longtemps que vous ne l'avez pas fait ; cela ne pourra faire que du bien à votre machine .

Après déconnexion d'eBay et des autres sites , il faut supprimer : cookies , fichiers temporaires , historique , effacer les traces ; ainsi vous aurez un navigateur tout propre .

Vider le cache Internet 

Si vous ne savez pas faire , vous pouvez télécharger un logiciel de nettoyage gratuit comme Glary Utilities , ou C Cleaner ou autres .

Si pas mieux , faites un nouvel essai après avoir changé de navigateur .

Vous aurez peut être d'autres avis .

Cordialement .

Poser une question à la communauté