annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indication suivi colis dans l'espace dédier

Bonjour,
Je me permets de vous poser cette question concernant l'indication de suivi colis.
Depuis, deux jours, il met impossible d'inscrire le suivi colissimo à mon acheteur dans l'espace concerné, j'ai ce message d'erreur : les informations de transaction saisies ne sont pas valides.

 

J'ai bien sur pris contacte via la messagerie avec l'acheteur pour lui communiquer le suivi.

 

Auriez-vous une idée à ce problème, c'est la première fois que ça m'arrive ?

 

Par avace merci.

 

Jc

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour ,

peut-être  un problème de votre PC , saturation de votre navigateur ? 

Déconnectez vous et faites un nettoyage : historique , cookies erc...

Cdlt.

Poser une question à la communauté