annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai contacté le service client pour un problème de paiement en achat immédiat le 22/9,

Le problème devait être réglé rapidement, or toujours pas de solution à ce jour.

Impossible de joindre le service client au téléphone plusieurs fois. Hier j'ai attendu 24 minutes sans avois d'interlocuteur...

Je décris ici ce problème espérant que l'on pourra me répondre.

Je fait un achat immédiat sur un objet et lors de la finalisation il m'est indiqué que ce n'est pas possible car l'objet n'est plus disponible!....

Or dans l'annonce il est indiqué qu'il y a en a 10 disponibles.

Je l'ai signalé aussi au vendeur qui semble t'il n'a lui non plus rien fait.

Merci si vous pouvez m'aider.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @jeanmich95 ,

 

Je ne sais pas exactement pourquoi cela arrive,

 

Cela m’est arrivé à moi sur une annonce, c’etait pour 2 exemplaires , 

 

J’ai dû terminer l’annonce et refaire une autre annonce, nouvelle...car la première terminée et remise en vente ne marchait pas, non plus

 

Je n’ai jamais su pourquoi, eBay m’a dit que c’etait un bug...

 

Si le vendeur ne bouge pas pour rectifier ou changer son annonce, laisser tombez cet acheteur et cherchez l’objet ailleurs 

 

Poser une question à la communauté