annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu mon objet après qu'eBay m'ait m'emboursé

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un objet (bien en retard!) après un litige que j'ai ouvert la semaine dernière, et qu'Ebay a clotûré de lui même aujourd'hui...

Mais aujourd'hui l'objet se trouvait dans ma boîte aux lettres !

 

J'ai ouvert le litige car la livraison était bien en retard par rapport à la date annoncée, et que le vendeur ne répondait qu'au compte-goutte à mes questions et autres requêtes.

Le numéro de suivi du colis ne marchait pas sur le site de la Poste, jee n'ai jamais pu voir ou était l'objet.

Je lui ai envoyé plusieurs messages restés sans réponses, du coup la semaine dernière j'ai engagé une procédure de litige.

 

Le vendeur m'a répondu qu'il y avait eu un problème avec la Poste, et que le colis avait été bloqué, et qu'il m'assurait après renvoi qu'il arriverait dans les 48 heures...

J'ai donc laissé la procédure en suspens, comme ça si le colis arrivait entre temps, je clotûrais et on n'en parlait plus.

 

Sauf qu'Ebay a clotûré lui même, alors que normalemernt ça aurait dû être à moi de passer à l'étape supérieure... Sauf que là, ils ont tout fait tout seul, et ils m'ont remboursé ! Du coup je me retrouve avec mon objet arrivé aujourd'hui (et d'ailleurs cette fois-ci, le numéro de suivi marche), mais avec mon achat remboursé !

Que dois-je faire ?

J'ai cherché sur le site comment dire à Ebay d'annuler le remboursement, mais je n'ai pas trouvé... Puis-je avoir des ennuis ?

 

Merci de votre retour

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Laissez tomber eBay et contactez le vendeur pour lui proposer de repayer votre achat .

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @goodfellaa 

 

C’est tout à votre honneurs venir le dire et cela démontre votre honnêteté 

 

Faites comme vous conseille @*miss-tigri* , demander son adresse au vendeur et envoyez lui un chèque 

 

Je pense que pour lui laisser une bonne évaluation, c’est cuit après la fermeture du litige... dommage, car le vendeur n’est pas responsable du retard des services postaux...

 

Poser une question à la communauté