annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'adresse expediteur indique un point relay qui n'est pas celui souhaité par l'acheteur.

Bonjour,

je suis vendeur.  Un acheteur  est mécontent je ne l'ai pas prévenu du point de livraison  en point relay. J'ai utilisé le point relay indiqué spécifiquement sur l'adresse de livraison ( ce n'était pas son adresse perso) . De plus ma vente comportait l'indiquation "selection du point relay lors du paiement"   . Visiblement l'acheteur n'a pas spécifié de point relay,  d'où vient problème  ?   

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Le problème vient visiblement de la plate-forme de livraison ebay .

Je demande systématiquement confirmation du point relais à l'acheteur et passe par le site mondial relais directement...La plate-forme n'est pas au point 😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté