annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige clôturé comment reouvrir ce dernier

Bonjour,

J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée, j'avais un numéro de suivi du colis mais ce dernier s'est perdu et la boîte de livraison à effacé ses données.

Ayant ouvert un litige, le vendeur m'a demandé de patienter le temps qu'il se renseigne...depuis le litige à été clôturé faute d'activité...

Comment procéder pour relancer l'opération en vue d'un remboursement?

Merci à vous.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour 

Vous ne pouvez pas,mais si vous avez payé par PayPal,vous pouvez en ouvrir un directement dans votre compte paypal,ceci pendant 180 jours depuis le paiement.

 

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Votre vendeur a joué la montre sur ebay mais avec ebay vous pouvez ouvrir un litige comme ce qui vous a été dit jusqu'à 6 mois