annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour non paiement

Bonjour,

 

Que ce passe t’il si on clôt un litige pour non paiement ( l’acheteur n’ayant pas payé à la date de clôture et n’ayant répondu à aucuns de mes messages) et que par la suite il paye ?

 

merci

 

Cordialement et bonne journée avec le soleil 🌞

Afficher le sujet en entier

                                          Bonjour @nadgerard  ;

 

                       Parce que vous croyez qu'il va vous payer votre acheteur ? En plus il n'a répondu à aucun de vos messages ? Faut arrèter de croire au Père Noël !

 

                      Il avait 32 jours pour vous régler , s'il ne l'a pas fait dépèchez vous de répondre dans le litige , sinon vous allez payer les frais de commission sur cette vente loupée .

 

                      Allez dans le Gestionnaire de litiges et sélectionnez Clôturer le litige. Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, sélectionnez Non

 

                              Il est important de clôturer tout litige pour objet non payé. Si vous ne clôturez pas un litige pour objet non payé dans un délai de 36 jours après la fin de la vente, nous le ferons à votre place, mais vous ne recevrez pas l'avoir de la commission sur le prix final. En outre, si nous clôturons un litige, l'objet non payé ne sera pas enregistré sur le compte de l'acheteur.

 

                           Et metez le dans vos "Interdits" . Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

Cordialement .

 

 

Poser une question à la communauté