annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison tardif et remboursement suite à litige, je n'ai ni l'article ni l'argent...

Bonjour, avec le Covid, mon colis envoyer il y a un mois à mis beaucoup de temps, il y a quelques jours, l'acheteur à demander un remboursement/litige qui lui a été accordé sans me poser aucune question malgré que je répondais à chacune de ses questions sur l'envoie etc. Elle avait bien le numéro de suivi. 

 

Aujourd'hui, le colis a été livré et elle va être remboursée, qu'es ce que je peux faire pour récupérer mon argent ?

 

Cordialement,

 

Lily.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @mlle_lily 

Je pense que tout d’abord il faut contacter par message votre acheteur, il pourrait très bien être correct et vous re- payer.

S’il est de mauvaise foi, faites capture de l’ecran du suivi du colis qui démontre la livraison et ouvrez un litige pour non payement,

eventuellement contacter aussi eBay pour fournir le justificatif, ou bien PayPal , si le remboursement a été fait par PayPal

Poser une question à la communauté