annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma commande a été remboursée sans rien le demander

Bonjour,

J'ai effectué un achat sur eBay dimanche, et aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant du remboursement de ma commande. Hors je n'ai rien demandé...
Mais lorsque je vais sur mon compte, on voit bien le remboursement en cours, mais elle n'apparaît pas comme annulée. Je ne comprends donc rien, est-elle donc toujours en cours et serait-ce une erreur du vendeur ?
Est-ce arrivé à d'autres personnes?
Cet article était urgent, et aucune réponse du vendeur... 😔

Merci par avance!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bopnjour @cyam00 

 

En ce qui concerne le remboursement qui vous semble être en attente-------------->

https://www.paypal.com/sm/smarthelp/article/pourquoi-mon-remboursement-est-il-en-attente%C2%A0-faq39...

 

En ce qui concerne l'objet...--->

- le processus normal est indiqué ici----->

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136

 

et je pense qu'en ce moment, il faut laisser le temps au temps... pour mettre tous les indicateurs eBay dans la phase annulation de la commande... lorsque le remboursement sera indiqué comme effectif.

 

😉

Poser une question à la communauté