annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message au vendeur/ Vérification objet avant paiement

Bonjour,

 

Je suis en phase de finalisation de mon achat. A cette étape il y a un bouton "vérifier l'objet et la livraison" avec la possibilité d'envoyer un message au vendeur. J'ai donc envoyé un message au vendeur pour lui poser quelques questions sur l'objet et j'attends sa réponse avant de procéder au paiement.

J'ai 4 jours pour  finaliser l'achat mais si jamais le vendeur ne me répond pas, suis-je quand même obligée de procéder au paiement?

Par avance merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @marsim-9849 

 

Vous avez fait les choses à l'envers : c'est AVANT d'acheter qu'on pose des questions au vendeur (il y a un lien de contact sur toutes les annonces).

 

Une fois que vous avez acheté (= vous êtes d'accord sur tout), il ne reste qu'à payer dans les temps (ebay facture les frais au vendeurs à la validation d'achat, non quand/et si vous payez...)

 

de fait une non-réponse du vendeur après achat n'est pas un motif pour ne pas payer.

 

cdlt

Merci Koalagris pour votre réponse. Comme je débute, pour ma gouverne et pour mes éventuels prochains achats, à quoi sert donc ce bouton "vérifier l'objet" en phase de finalisation d'achat?

Poser une question à la communauté