annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nom de paiement ebay et paypal différents

Hello la communauté,

 

J'ai un acheteur qui vient de me commander un article (environ 200€). Il a payé via paypal.

Seulement le nom auquel il m'a demandé d'être livré par message ebay est Madame Marine tulipe (nom du compte paypal qui a bien effectué le paiement), mais l'adresse de livraison n'a pas le même nom dans "adresse de livraison" sur paypal. C'est écrit "Arthur arthur" puis l'adresse est indiquée, donc ça pas de soucis j'envoie à l'adresse du dessous qui correspond (et qui me couvre).

Mais si j'envoie au nom de "madame marine tulipe" (nom du compte qui a fait le paiement" et non à "arthur arthur" (qui n'est pas un nom, il a juste copié deux fois son prénom je présume...) est-ce que je serais couvert si cette personne reçoit du coup au nom de la femme alors que c'était écrit "jean jean" dans l'adresse de livraison ?

J'annule la vente et lui demande de mettre le nom "marine tulipe" dans le nom de l'adresse de livraison ou c'est bon car c'est le nom du paypal qui m'a payé ?

Je me méfie avec paypal et pour une vente à 200 €...

 

Merci à vous d'avance. C'est pas faute de lui avoir dit de bien remplir l'adresse de livraison paypal au préalable sur ebay, m'enfin...

 

NB: les noms ont été modifiés mais l'idée est la même.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

résolution du problème.

Commande annulée et l'acheteur a refait l'achat correctement.

Résolu du coup, désolé pour l'ouverture !

Edit : l'acheteur a 19 notes et que des positives il semblerait. Mais bon ça change pas grand chose à l'équation. Je veux faire un envoi qui soit couvert. L'adresse qui est identique et le nom du paypal également suffisent ? Ou bien aurait-il du mettre également ce nom dans "adresse de livraison" qui apparaît sur l'envoi reçu sur paypal ?

Réponses (0)