annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet livré Acheteur dit ne rien avoir reçu

Bonsoir,

J'ai effectué une vente le 10 novembre dernier à un membre qui a créé son compte le jour même...

J'envoie l'article en colissimo recommandé le 12 novembre, le statut indique livré en date du 16novembre.

Quelques jours après, je fais moi même un achat via Paypal et utilise donc l'argent de la vente.

Mais voilà que le 22, l'acheteur déclare à eBay ne pas avoir reçu le colis !
Plutôt que de vérifier le suivi, la transaction est bloquée, les fonds sont retirés de mon compte Paypal qui m'envoie un avertissement pour solde négatif !

J'ai dû remettre l'argent de la vente en débitant ma carte bancaire...

J'ai envoyé les informations de livraison via la discussion du gestionnaire de litige le jour même ( le 22 ) et depuis aucune nouvelle, ni de l'acheteur ni de eBay...

Vous savez comment faire pour régler le problème ?

Merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @jesben8207 

 

Appelez ebay demain aux heures de bureau...

Limites et restrictions d'achat | eBay

 

faites de même pour paypal 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

😉

Réponses (2)

Réponses (2)

C'est le coup classique. Aucun recours, merci paypal ! Vous avez perdu.

Un gars a volé votre colis dans la boite de son destinataire, celui ci est officiellement de bonne foi ! Vous vous étes fait avoir comme un bleu !

Alors désespérez vous 5 minutes devant les centaines de post sur ce forum de vieux expliquant qu'il ne faut pas prendre paypal avec Ebay, depuis le temps qu'on le dit, vous en faites les frais. Désormais, accepter les chèques avec modération, les virements, le cash, mais pas pypal. Vous vendrez beaucoup moins, mais plus aucun problème. Depuis que je n'accepte plus paypal, je retrouve le plaisir de traiter avec des acheteurs sympas et honnêtes, qui sont la grande majorité, même s'ils sont moins acheteurs qu'il y a 20 ans, du fait de la situation et de l'offre qui a explosée.

 

Non, je ne prétendais pas que l'acheteur était honnête, c'était de l'ironie. Maintenant, vous n'aviez pas indiqué avoir envoyé en recommandé. C'est bien joué, car sinon, vous auriez probablement tout perdu.

Poser une question à la communauté