annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet toujours pas arrivé

Bonjour, j’ai acheté une BD rare à près de 400 euros il y a plus de 15 jours. Je n’ai toujours pas reçu l’objet et le vendeur ne répond pas à tous mes messages. J’ai ouvert un litige mais le problème n’est toujours pas résolu et je suis très frustré de ne pouvoir parler personne à eBay et de devoir communiquer uniquement à des automates. Comment puis je parler avec quelqu’un à eBay et résoudre ce problème? Merci de votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @alexandreclamen1 

 

Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu en eBay

Si vous n’avez pas reçu la réponse du vendeur sous 3 jours ouvrés, il faut demander à eBay d’intervenir, par ce lien:

 

https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701

 

Vous devez savoir que si le litige n’aboutit pas et que vous avez payé par Paypal  ou CB, pendant 180 jours de l’achat, vous pouvez ouvrir  un autre litige sur sur PayPal :

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Pour contacter le Service clients ebay, cliquez sur le lien en dessous, c’est tout en bas de la page, demander à être rappelé :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clien

 

Cordialement

 

Poser une question à la communauté