annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet valide mais non payer

Bonjour,
La vente a été validé avec inscrit paiement effectuer mais je n’ai rien payer et je ne peux pas payer comment faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @komsa_12 

si "La vente a été validé avec inscrit paiement effectuer"  comme vous le dites....

cela ne s'est pas fait par la manière du St Esprit... ou bien il s'agit d'un bug...

- contactez le vendeur pour lui expliquer ce qui se passe et voyez avec lui comment régler la chose...

Ici.. personne ne peut agir pour vous.

Désolée.

@komsa_12 

Vous m'écrivez----> " 
Réponse d’un air vraiment hautain je pourrais m’en passer mais merci de votre intervention totalement inutile car j’ai déjà contacter le vendeur il a pas de solution donc merci de vous renseignez avant d’intervenir de cette manière. "

Désolée.... mais lorsqu'on veut payer... il y a toujours des solutions..

ex. ---->

- la CB ou le lien entre ebay et paypal ne fonctionne pas.... ??

eh bien---> demandez au vendeur qu'il vous fasse une facture paypal et vous payerez dessus...

- le vendeur n'a pas de paypal... ??

eh bien----> arrangez vous avec lui pour lui adresser de l'argent d'une autre manière ( chèque, virement, espèces etc... )

Mon air hautain, comme vous le dites, est à l'image de la longue explication que vous avez donne dans votre 1er message...

c'est à dire----> rien...

Quant à me renseigner....  il ne faudrait peut-être pas me le faire à la "mode renversée"....

Ce n'est pas moi qui ai besoin de qque chose sur ce forum... sauf preuve du contraire, c'est à vous de donner tous les éléments pour qu'on puisse vous aider..  🙄 

Cordialement

Bonjour ,

pour quelle raison vous ne pouvez pas payer ?

Cdlt.

Poser une question à la communauté