annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME IMPRESSION BORDEREAU AFFRANCHISSEMENT

Bonjour,

 

J'ai toujours depuis quelques jours le problème suivant lors de l'impression du bordereau d'affranchissement  (cf copie écran jointe) : CA NE MARCHE PLUS (je vends des objets depuis début 2020)

 

J'ai écouté et appliqué les conseils reçus : j'ai nettoyer le cache de mon navigateur, j'ai utilisé d'autres navigateurs, etc... mais toujours ce même problème ; je ne parle même pas des solutions rigolotes : aller en bureau de poste ou prendre sa voiture pour livrer les colis... svp... stop, au bout d'un moment, ça suffit (re-svp)

 

Qu'est-ce que c'est ce bazard ? Avez vous les mêmes problèmes de votre côté ? quel en est la raison et surtout la bonne et effective/efficiente solution svp ?

 

Merci beaucoup à toutes et tous

 

Bien cordialement

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @hofret-pat 

 

Vous demandez ------> "  quel en est la raison et surtout la bonne et effective/efficiente solution svp  "

 

Puisque vous avez déjà tout essayé des conseils et trucs donnés de droite et de gauche sur le forum...

- pourquoi ne vous adressez vous pas,  tout simplement,   au Service client, ici-------->

https://www.ebay.fr/help/home

- aux heures de bureau )

 

Au moins... vous aurez des conseillers professionnels qui peuvent faire un plongeon dans votre compte et voir ce qui ne va pas pour vous guider de manière efficace....

 

😉

 

Réponses (0)

Poser une question à la communauté