PROBLEME IMPRESSION BORDEREAU AFFRANCHISSEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2021 15:12
Bonjour,
J'ai toujours depuis quelques jours le problème suivant lors de l'impression du bordereau d'affranchissement (cf copie écran jointe) : CA NE MARCHE PLUS (je vends des objets depuis début 2020)
J'ai écouté et appliqué les conseils reçus : j'ai nettoyer le cache de mon navigateur, j'ai utilisé d'autres navigateurs, etc... mais toujours ce même problème ; je ne parle même pas des solutions rigolotes : aller en bureau de poste ou prendre sa voiture pour livrer les colis... svp... stop, au bout d'un moment, ça suffit (re-svp)
Qu'est-ce que c'est ce bazard ? Avez vous les mêmes problèmes de votre côté ? quel en est la raison et surtout la bonne et effective/efficiente solution svp ?
Merci beaucoup à toutes et tous
Bien cordialement
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Bonjour @hofret-pat
Vous demandez ------> " quel en est la raison et surtout la bonne et effective/efficiente solution svp "
Puisque vous avez déjà tout essayé des conseils et trucs donnés de droite et de gauche sur le forum...
- pourquoi ne vous adressez vous pas, tout simplement, au Service client, ici-------->
- aux heures de bureau )
Au moins... vous aurez des conseillers professionnels qui peuvent faire un plongeon dans votre compte et voir ce qui ne va pas pour vous guider de manière efficace....
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Allez directement à la poste pour remplir un colissimo, le payer et envoyer...
et faites vous rembourser du montant non utilisé de votre bordereau qui vous dessert... !
Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi se laisser "envahir" par des tiers tels que les plateformes de livraison....
Rester maitre de ses ventes et de son activité... c'est encore ce qu'il y a de plus sain...
Les belles pubs pour soit-disant une simplifiation de travail n'est que de la poudre aux yeux à la vue de ce que peut dire maints ebayeurs déçus ou ennuyés qui passent ici..
Cordialement