annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse du vendeur

Bonjour j'ai réalisé un achat le 31 mai dernier et je n'ai toujours pas de signes d'envoi j'ai contacté le vendeur à plusieurs reprises et il ne répond à aucuns de mes messages bien qu'il est tôt pour m'en faire mais je n'ai jamais eu ce genre problème avec un achat. Que faire s'il vous plaît à part attendre

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,  " Que faire s'il vous plaît à part attendre. "Smiley surpris Rien !!Smiley tirant la langue

Vous achetez le Dimanche 31 jour de Pentecôtes, le lundi étant Férié, et le mardi... ASSOUPLISSEMENT 

du confinement avec tout ses aléas (reprise du boulot, des écoles) etc...Smiley gêné

Nous ne sommes que le 05, pas de panique ?Smiley triste Que DIABLE ! Un peu de patience. Non ? Smiley clignant de l'œil

Bonne attente et bonne soirée.Smiley heureux

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @lilsim971* 

Quel est le n° de l'objet...??

Pour le moment... je ne sais que vous dire... sauf que certains vendeurs ont l'impression d'être harcelés lorsqu'ils sont trop souvent questionnés sur un sujet unique..

merci pour la réponse.

Bonjour @lilsim971* 

La Poste travaille toujours au ralenti et peut être votre vendeur a profité  du déplacement à plus de 100 km, ayez un peu de patience...

En cette période il faut bien compter 7 jours ouvrés 

Poser une question à la communauté