annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portable

Bonjour j'ai payé un produit qui n'est toujours pas arrivé j'ai envoyé un message a la personne concernée en litige .la personne m'a répondu qu'elle ferait le nécessaire mardi12/01/2021.
M'ayant répondu cela jai clôturé mon litige et depuis plus de nouvelles savoir ci il a envoyé le colis rien donc qu'elle sont mes recours je vous remercie de votre réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

vous n'auriez pas dû clôturer ce litige .

Si vous avez payé par Paypal ou CB vous avez encore le recours d'ouvrir un litige sur Paypal .

Cdlt.

Bonjour @musherslege_1 

 

Vous avez 180 jours à partir de la date d’achat pour ouvrir votre litige PayPal pour objet non reçu, cliquez sur ce lien:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Demandez le remboursement et fournissez toutes les preuves à l’appui, y compris capture d'écran en fichiers jpg de la promesse du vendeur...

 

Cordialement

Poser une question à la communauté