annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de litige de la part d'ebay

Bonjour,

 

J'ai commandé deux articles le 20 octobre 2019 chez witherfordsales. Le vendeur a fourni un numéro de suivi mais le colis a été soit disant perdu en route. Après un certain nombre d'échanges, le vendeur fini par trouver les articcles. Ils auraient été perdus par le service de livraison d'eBay.

 

Les 30 jours de garantie ebay étant dépassés, un conseiller d'ebay me conseille de créer un litige sur paypal. J'ai donc crée le litige. Trois jours après eBay cloture le litige sous prétexte que le vendeur a fourni des informations de suivi attestant que les articles ont été livrés. Je fais une reclamation mais eBay maintient sa decision.

 

Le vendeur a fourni un numéro de suivi de DPD via Parcel2go. Mais quand on regarde de plus près, on constate que les articles ont été livrés à Smethwick au Royaume-Uni. J'ai contacté le transporteur qui m'a confirmé avoir livré un colis à Smethwick mais pas en France. J'habite en France au  69 RUE DE VILLIERS, 91310 LONGPONT SUR ORGE.

 

Donc soit le vendeur s'est trompé de numéro soit il est malhonnête. Depuis j'ai contacté le vendeur pour avoir plus d'explications mais pas de réponse. J'ai contacté eBay, pas de reponse non plus. J'ai choisi eBay car je pensais que les acheteurs et vendeurs sont à l'abris de ce genre de problème. Visiblement eBay refuse de prendre ses responsabilités.

 

Cordialement

 

Freddy LOUBLI

 

Numéro de commande: 14-04024-72997

Numéro du litige  : 5217322830
Numéro de suivi DPD : 15505517454788
Numéro de suivi Parcelgo : p2g64273182
 
 
 
 
 
 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

                                                     Bonjour @azokekey  ;

 

                             Le vendeur que vous citez, expédie avec le Global Shipping Program , et vous êtes une victime de plus de ce service de livraison déplorable .

                             Lui , n'y est peut être pour rien dans ce qui vous arrive ; les colis arrivent sur une première platte forme où ils sont ensuite remaniés et redispatchés , et c'est là que les problèmes commencent .

 

                             https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=Global+shipping+program&collapse_discu...

 

 

Cordialement .

 

                           

Bonjour @azokekey 

 

Il vous reste à appeler Paypal et essayer de leur prouver vos dires afin de pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu et vous faire rembourser.

Bonjour, @azokekey 

 

 Vous n'avez pas peur de laisser vos coordonnées sur un forum ?

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles