le 27-05-2020 16:31
Bonjour ???
La réponse est dans votre question : le délai est dépassé pour un litige sur ebay, la comm du vendeur est donc perdue.
arrangez-vous en direct avec lui
(si payé par paypal vous pouvez faire un litige pour objet non conforme sur paypal mais retour à votre charge et le vendeur n'aura aucun remboursement de comm)
ce n'est pas ce que je dis...
mais ni ebay ni paypal n'ont modifié les délais de litiges pendant le confinement, tant côté acheteur que vendeur = c'est un fait !
quelle démarche pourrait faire le vendeur ? (seul motif possible pour lui : objet non payé, ce qui n'est pas le cas, et le délai est dépassé = la comm ebay est irrémédiablement due)
= plus rien à faire côté ebay, ni pour vous, ni pour lui.
par ailleurs vous n'avez pas précisé comment vous aviez payé... (relire la fin de ma réponse initiale)
euh... vous avez écrit, initialement, à 16h31 "depuis 2 mois je veux le retourner"//"le vendeur veut un retour"
donc si retour = objet RECU non conforme...
"ils n'ont pas d'option correspondant au problème" = alors EN VRAI c'est quoi le souci ??? faut être précis (plus avec paypal qu'avec nous sur le forum d'ailleurs... parce que là on n'y comprend plus rien)
et un acheteur étoilé sur ebay ne veut rien dire : ça fait + de 10 ans que les acheteurs ne peuvent recevoir que des évals positives... mais bon ça c'est un autre débat, peu importe...
sur ebay oui c'est normal.. depuis 2 mois ! (le délai sur ebay c'est 30jrs, je vous ai déjà dit qu'ebay n'avait pas allongé les délais de litige : c'est ainsi !)
mais pourquoi dîtes-vous que SUR PAYPAL le motif de litige ne correspond pas ????
vos explications sont confuses et vous mélangez les 2 sites ebay/paypal... pas facile de vous suivre...
bref : avec paypal vous allez donc faire le retour et fournir le N° de suivi, suite à quoi vous serez remboursé.