le 12-12-2020 06:55
Bonjour @lucipringue0 ;
Les vendeurs qui expédient avec le Service de Livraison International (G.S.P.) sont à éviter:
Frais de port excessifs , risque de prélèvement sur votre compte de frais de dossiers supplémentaires par Pitney Bowes , délai de livraison parfois très longs , perte de colis , casse .
Lorsque votre colis arrivera en France , ce sera la Poste , Colissimo , qui reprendra la livraison .
Cordialement
Bonjour @lucipringue0
Avez vous essayé ce lien?
https://parcelsapp.com/fr/carriers/pitney-bowes
Pour la livraison internationale, Pitney Bowes passe le colis au transitaire TrackYourParcel.euqui à son tour sous-traite la livraison au service de livraison local en fonction du pays. Vous pouvez trouver un nouveau numéro de suivi sur le site Web TrackYourParcel.eu via un lien de Pitney Bowes website.
Si vous n’avez pas des résultats, vous pouvez contacter votre vendeur, qu’il vous donne plus de renseignements
cdlt
Bonjour
Sujet qui a été maintes fois traité sur le forum au sujet de la véracité des suivis du global shipping program depuis les Etats-unis et l'Angleterre .
Comme pitneys n'a pas d'accords de paetenariats préférentiels avec un transporteur en particulier qui aura la charge d'un colis sur le sol Français, le tracking est incontrôlable voir illisible.
Votre colis passe entre les mains de 3 voir 4 transporteurs et c'est le feedback des transporteurs qui ont la charge du colis qui font ou pas la remontée des informations du suivi du tracking number du colis auprès de pitneys qui est en charge du Gsp.
Pour exemple mon dernier colis en provenance de l'Angleterre par ce mode est passé par la poste Anglaise puis pitneys , puis un service postal Suisse puis la poste Française.J'ai néanmoins reçu celui ci dans les délais de livraison estimés par le gsp mais cela ne se passe toujours de cette façon , c'est très aléatoire et surtout inconfortable pour la sérénité d'un acheteur.