annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposer un remplacement à la place d'un remboursement

Bonjour,

 

Une semaine après la vente de mon objet, l'acheteur ouvre un litige "L'acheteur n'a pas encore reçu l'objet.". Problème de LaPoste je suppose car j'ai belle et bien envoyer la lettre suivie avec le bon numéro de suivie mais le numéro est soi-disant "inconnu" Smiley frustré

 

Bref le sujet n'est pas là, j'aimerais tout simplement satisfaire le client en renvoyent le même objet en espérent qu'il arrive cette fois-ci à bon port, en contrepartie que le litige sois supprimer. J'aimerais juste que le client soit content au bout du compte Smiley très heureux

 

Comment faire ? Merci de votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonjour 

Vous prenez un second risque car actuellement même les livraisons postales sont très incertaines. 

D autre part si l acheteur est malhonnête il peut garder le litige en cours plus l article !!

Les envois en lettre suivie i ne sont plus scannes lors de l envoi .., donc il est très facile de dire "non reçu". 

Bref vous serez perdant des 2 côtés. Personnellement vu les problèmes liés aux envois à cause du covid 19, je rembourserais l acheteur.. Car rien ne vous dit non plus qu il ne recevra pas le premier envoi effectué plus tard... Autant clore le litige de suite.

C est juste mon avis 😆😷

Poser une question à la communauté