annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Bonsoir , je suis toujours sans réponse de ma réclamation . Cela consiste au remplacement d’une boîte d’œufs de cailles bien reçu mais après 18 jours de couveuse aucun résultat . Les œufs était pour moi pas fécondés . Et une 2ème boîte d’oeufs en dédommagement de ma couveuse qui a consommée de l’électricité pour aucun résultat . Merci d’apporter une réponse rapide et favorable à mon égard . 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @sepinc36 

 

Heu..

Sur le forum, je ne crois pas que qqu'un peut faire qque chose pour vos oeufs..

Voyez avec le vendeur directement...

et/ou

- changez de fournisseur, ce qui serait + adéquat vu les mauvais résultats de vos achats.

 

Avez vous tenté un litige pour objet non conforme.....??

Voir ici-->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

( vous avez 180 jours après le paiement pour agir....)

Cordialement

Poser une question à la communauté