le 05-02-2021 21:06
Bonsoir , je suis toujours sans réponse de ma réclamation . Cela consiste au remplacement d’une boîte d’œufs de cailles bien reçu mais après 18 jours de couveuse aucun résultat . Les œufs était pour moi pas fécondés . Et une 2ème boîte d’oeufs en dédommagement de ma couveuse qui a consommée de l’électricité pour aucun résultat . Merci d’apporter une réponse rapide et favorable à mon égard .
Bonsoir @sepinc36
Heu..
Sur le forum, je ne crois pas que qqu'un peut faire qque chose pour vos oeufs..
Voyez avec le vendeur directement...
et/ou
- changez de fournisseur, ce qui serait + adéquat vu les mauvais résultats de vos achats.
Avez vous tenté un litige pour objet non conforme.....??
Voir ici-->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
( vous avez 180 jours après le paiement pour agir....)
Cordialement