le 09-02-2021 10:31 - dernière modification le 09-02-2021 14:05 par kh-helene
Bonjour
Je n'ai jamais reçu la facture du vendeur qui a ouvert un litige pour non paiement.
J'ai acheté un second objet pour rentabiliser les frais d'envoi élevés.
Or ebay n'a pas voulu jumeler les deux achats en un seul paquet j'ai donc fait annuler cette deuxième transaction par le vendeur qui a très bien compris cette situation.
Néanmoins je n'ai pas fait attention que le litige courait toujours et est donc arrivé à terme. La transaction a été annulée et j'ai un "un objet non payé" dans mon compte ce qui m'empêche par ailleurs d'enchérir ou acheter d'autres objets car j'ai cette notification.
Je note que très souvent les vendeurs n'envoient pas les factures et cette situation arrive très régulièrement.
Dans mes notes d'acheteurs 99% écrivent que je paie très rapidement ce que je fais en effet. Mais dès qu'on veut acheter d'autres objets en différé et les coupler en un seul colis, avec ebay cela devient compliqué et on se prend un litige pour non paiement alors qu'en plus je préviens le vendeur que je n'ai pas fini mes achats!
Je demande donc annuler cette dernière décision concernant l'objet en référence et me laisser enchérir ou acheter librement sans restriction.
cdlt
Bonjour, @bboldtoys ,
Tout d'abord, vous êtes ici sur un forum, vous ne vous adressez pas à EB.
Le vendeur refuse peut-être de grouper les achats, c'est son droit. Quand vous achetez plusieurs objets chez le même vendeur, contactez-le d'abord, et surtout ne finalisez pas.
Un avertissement pour "Objet non payé" ne vous empêche pas d'enchérir sur d'autres objets, attention à ne pas en avoir un second. 🕉