annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative car objet non parvenu alors que le suivi de La Poste indique "courrier" déposé

Bonjour à tous.Une première évaluation négative : objet (10 euros) non parvenu (dixit l'acheteur) alors que le suivi de la Poste indique "votre courrier est déposé dans la boite du destinataire" Posté le 9 juin arrivé le 11.(Et plainte de l'acheteur début juillet....).Moi qui avais mis une "transaction parfaite"  ! (comment la retirer? annuler la sienne?)

Afficher le sujet en entier

Bonjour @203jeanpierre 

 

Pas de recours pour l'éval reçue (ni retrait ni modif), à part mettre un commentaire précisant le statut livré (pour ce faire vous ouvrez le détail de vos évaluations, en bas de page à droite vous verrez "répondre à l'évaluation reçue")

 

Pareil pour l'évaluation laissée, pas possible de la retirer ou de la modifier, mais possibilité d'ajouter un "commentaire de suivi à l'évaluation laissée"

Poser une question à la communauté