annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE ?

J'ai fait un achat auprès d'un vendeur progil (0). Six jours après le paiement, le profil passe à (-2) avec 6 évalations fortement négatives (**bleep** n'envoyant pas l'objet après paiement) : comment EBAY PEUT-IL MODIFIER UN PROFIL ET RAJOUTER DES EVALUATIONS AN TERIEURES A MON ACHAT? N'ayant plus de nouvelles de l'acheteur ni d'adresse ni de téléphone, comment puis-je me faire rembourser la responsabilité d'Ebay me semblant en jeu?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                                     Bonjour @nounours-3657  ;

 

                              Un acheteur a 60 jours pour laisser une évaluation.

 

                              Si paiement Paypal ou CB via paypal , vous ne pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu qu'une fois la date de livraison dépassée d'un jour .

 

                              Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

 

                              La Garantie client eBay 

 

                            Si paiement autres, très peu de chances d'obtenir un remboursement: restera le dépôt de plainte si achat en France et si préjudice important.

 

 

Cordialement.

@nounours-3657 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Les dates d'évaluations (quand on arrive sur le profil on voit les 5 dernières) sont souvent fantaisistes (j'ai déjà vu des dates antérieures à la création du compte à plusieurs reprises !!!), donc ne pas vous y fier : l'affichage sur le profil détaillé n'est ensuite que généraliste ("dernier mois" par ex).

 

Vous n'avez pas précisé comment vous avez payé cet achat (si cb//paypal = litige paypal)...

Poser une question à la communauté