le 20-01-2021 14:38
J'ai fait un achat auprès d'un vendeur progil (0). Six jours après le paiement, le profil passe à (-2) avec 6 évalations fortement négatives (**bleep** n'envoyant pas l'objet après paiement) : comment EBAY PEUT-IL MODIFIER UN PROFIL ET RAJOUTER DES EVALUATIONS AN TERIEURES A MON ACHAT? N'ayant plus de nouvelles de l'acheteur ni d'adresse ni de téléphone, comment puis-je me faire rembourser la responsabilité d'Ebay me semblant en jeu?
Bonjour ???
Les dates d'évaluations (quand on arrive sur le profil on voit les 5 dernières) sont souvent fantaisistes (j'ai déjà vu des dates antérieures à la création du compte à plusieurs reprises !!!), donc ne pas vous y fier : l'affichage sur le profil détaillé n'est ensuite que généraliste ("dernier mois" par ex).
Vous n'avez pas précisé comment vous avez payé cet achat (si cb//paypal = litige paypal)...
Bonjour @nounours-3657 ;
Paiement à un ami . C'EST MORT ! Aucun recours de Paypal et encore moins d'eBay. Vous vous êtes fait piégé .
Désolé .