annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande payée et reçue partiellement

Bonjour,

 

Il y a quasi 1 mois, j'ai acheté divers petites choses à un vendeur. A la réception de l'enveloppe, il manquait certains articles.

Entre temps, j'avais acheté d'autres petits trucs au même vendeur, et avant qu'il envoit la 2ème enveloppe, j'ai demandé qu'il joigne les articles manquants.

 

Aujourd'hui, je reçois la 2ème enveloppe (toujours en recommandé), et ... pas de trace des articles manquants. Ce coup-ci, j'ai filmé l'ouverture de l'enveloppe ...

 

J'ai appelé Ebay, qui me renvoit vers le vendeur. J'ai envoyé un message avec références des articles manquants, mais je ne suis pas certain qu'il s'exécute. Il n'a jamais nié les oublis, ni ne les a confirmé. Ebay me demande, au 30 Juin, de cliquer sur "renvoyer objet". Sauf que comment renvoyer un truc non reçu ?!?!?!?

 

Quelle est la bonne démarche à faire avec ce vendeur (asunjo), qui semble se **bleep** de la gueule du monde. Certes il n'y en a pas pour une fortune (13€), mais quand même.

 

Merci,

 

Nicolas

Afficher le sujet en entier

Bonjour @astros-28 

 

En général, lorsque vous achetez plusieurs objets à un vendeur.... ils sont additionnés sur la demande de paiement...

et figurent à la "queue leu leu " dans vos achats... et vous payez une transaction complète comprenant l'addition de chaque objet et les frais de port globaux...

 

Pour chaque objet manquant,

- il faut cocher la case devant le manquant et ouvrir un litige pour chaque objet non reçu... 

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Sauf erreur de ma part, c'est encore le seul moyen pour arriver à qque chose de positif..

😉

 

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles