Bonjour,
J'ai effectué un achat pour un objet pour lequel la livraison était indiquée comme gratuite, ce qui apparaissait également dans le résumé de la commande. Hors lors de la finalisation du paiement il y avait 6,10€ de frais de port de rajoutés.
En cliquant sur précédent pour vérifier la gratuité du port, je me suis retrouvé avec un deuxième objet d'acheté sans pouvoir le supprimer
Je me retrouve avec une facture avoisinant les 100€ pour un objet qui initialement devait me coûter un peu moins de 40€. J'ai contacté le vendeur qui refuse d'annuler l'achat effectué en doublon et qui pour seule explication pour les frais de port m'a dit que "je n'ai qu'à apprendre à lire"
J'ai donc contacté le service client ce matin. Mon interlocuteur, malgré son français laborieux, a semblé comprendre mon problème et m'a proposé comme seule solution de ne pas payer... Il devait me transférer vers le service adéquat mais la communication a coupé, et depuis à chaque demande de rappel, mon téléphone sonne et la communication est coupée dès que je décroche...
Y a t'il une solution pour annuler cet achat qui semble se rapprocher de l'escroquerie, ou je me contente de na pas payer et supprimer mon compte eBay ?