annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu après 90 jours

Bonjour à tous,

 

En janvier, j'ai acheté une bouture de plante à un vendeur basé en Allemagne. Echanges très polis suite à la vente, où nous décidons d'attendre que les températures remontent un peu avant que le vendeur n'envoie la plante, pour ne pas qu'elle souffre trop du froid pendant son voyage.

 

S'ensuit la crise du coronavirus, et même si j'avais toujours cette vente en tête, j'ai laissé passer bien plus de temps que prévu (ça fait un moment qu'il fait assez chaud pour que la plante voyage en toute sécurité), histoire d'être sûre que tous les services de livraison fonctionnent, et que la plante ne mette pas trop de temps à arriver.

 

Problème, cela fait maintenant plus de 90 jours que la vente a été faite, et il m'est donc impossible de répondre au vendeur sur la conversation que nous avions eu en janvier pour lui demander d'envoyer la plante. Impossible également de déclarer l'objet en "non reçu" depuis l'historique des commandes.

 

J'ai envoyé un message au vendeur depuis son profil, mais comme il s'agit d'un simple message, et plus d'une conversation initiée à la suite d'une vente, il peut très bien ne pas me répondre... et plus possible pour moi d'ouvrir un litige !

 

Alors, me reste-t-il un dernier recours ?

 

Merci d'avance de votre attention, et des réponses que vous pourrez m'apporter !

Afficher le sujet en entier

Bonjour @iselle05 

 

le délai de recours sur ebay est largement dépassé.

 

vous omettez de mentionner le mode de paiement, mais si payé par paypal vous reste une possibilité de litige sur paypal (180jrs date de paiement, donc ne tardez pas) :

LITIGE SUR PPAL.png

 

si paiement autre : au bon vouloir du vendeur...