annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paire de brule parfums

Bonjour,
Nous sommes en bonne terme avec l'acheteur, à cause du confinement je lui ai demandé d'attendre pour que je puisse faire l'envoi d'objets vendu en sécurité. Mais maintenant il ne peux pas régler la vente à cause du délai. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Mettre à nouveau en vente? C'est en attente de payement mon statut.
Afficher le sujet en entier

Bonjour @ansh4691 

 

Bien sûr qu'il peut règler : dîtes-lui de modifier la période d'affichage en haut du menu "historique des achats" (qui est sur 30jrs par défaut) et il retrouvera cette commande.

 

par contre j'espère qu'il ne vous fera pas défaut car de votre côté avec une vente du 7 mars il est déjà trop tard pour récupérer les frais de comm ebay...

Poser une question à la communauté