le 17-10-2020 19:46
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de non réception de mon colis malgré que le numéro de suivi m'indique qu'il a été réceptionné par le destinataire : j'ai vérifié auprès de mes voisins et ma gardienne, personne n'a réceptionné mon colis.
J'ai porté réclamation à LaPoste qui n'a rien voulu savoir : il y a déjà eu des problèmes avec cette poste pour d'autres voisins, une plainte à été déposer par ma mairie.
Etant donné que mon vendeur n'ai pas en cause, quels recours puis-je utilisé pour obtenir le remboursement de mon achat ? Par Ebay ? Par le service e-carte bleue via lequel j'ai effectué mon achat ?
Merci à tous pour vos retours d'expérience et vos solutions que vous pourrez m'apporter.
Bon weekend à tous.
Cordialement.
Bonsoir àtous
pour information :
Au niveau de la poste , le dernier recours qu'il reste
est de saisir le "médiateur de la poste".
cordialement