annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec laposte qui indique que le colis est livré alors que je n'ai rien reçu

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de non réception de mon colis malgré que le numéro de suivi m'indique qu'il a été réceptionné par le destinataire : j'ai vérifié auprès de mes voisins et ma gardienne, personne n'a réceptionné mon colis.

 

J'ai porté réclamation à LaPoste qui n'a rien voulu savoir : il y a déjà eu des problèmes avec cette poste pour d'autres voisins, une plainte à été déposer par ma mairie.

 

Etant donné que mon vendeur n'ai pas en cause, quels recours puis-je utilisé pour obtenir le remboursement de mon achat ? Par Ebay ? Par le service e-carte bleue via lequel j'ai effectué mon achat ?

 

Merci à tous pour vos retours d'expérience et vos solutions que vous pourrez m'apporter.

Bon weekend à tous.

 

Cordialement.

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir àtous

 

@captflam84 

pour information :

 

Au niveau de la poste , le dernier recours qu'il reste
est de saisir le "médiateur de la poste".

 

cordialement

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles