annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec laposte qui indique que le colis est livré alors que je n'ai rien reçu

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de non réception de mon colis malgré que le numéro de suivi m'indique qu'il a été réceptionné par le destinataire : j'ai vérifié auprès de mes voisins et ma gardienne, personne n'a réceptionné mon colis.

 

J'ai porté réclamation à LaPoste qui n'a rien voulu savoir : il y a déjà eu des problèmes avec cette poste pour d'autres voisins, une plainte à été déposer par ma mairie.

 

Etant donné que mon vendeur n'ai pas en cause, quels recours puis-je utilisé pour obtenir le remboursement de mon achat ? Par Ebay ? Par le service e-carte bleue via lequel j'ai effectué mon achat ?

 

Merci à tous pour vos retours d'expérience et vos solutions que vous pourrez m'apporter.

Bon weekend à tous.

 

Cordialement.

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @captflam84 

 

Les colis postaux volés par les employés de la Poste, cela existe plus que l’on pourrait croire:

 

https://amp.ouest-france.fr/societe/faits-divers/toulouse-l-employe-du-centre-de-tri-postal-avait-vo...

 

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-poste-enquete-sur-des-vols-massifs-de-colis-a-nanterre...

ation 

etc, etc...

Il faut sans faute faire la Reclamation, qui peut être faite de plusieurs façons :

https://www.entreprises.gouv.fr/fr/services/service-postal/procedure-de-reclamation-pour-utilisateur...

 

 

D’où la nécessité d’envoyer ses colis en Valeur déclarée ou avec valeur d’indemnisation adéquate 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles