le 17-10-2020 19:46
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de non réception de mon colis malgré que le numéro de suivi m'indique qu'il a été réceptionné par le destinataire : j'ai vérifié auprès de mes voisins et ma gardienne, personne n'a réceptionné mon colis.
J'ai porté réclamation à LaPoste qui n'a rien voulu savoir : il y a déjà eu des problèmes avec cette poste pour d'autres voisins, une plainte à été déposer par ma mairie.
Etant donné que mon vendeur n'ai pas en cause, quels recours puis-je utilisé pour obtenir le remboursement de mon achat ? Par Ebay ? Par le service e-carte bleue via lequel j'ai effectué mon achat ?
Merci à tous pour vos retours d'expérience et vos solutions que vous pourrez m'apporter.
Bon weekend à tous.
Cordialement.
Bonjour @captflam84
Les colis postaux volés par les employés de la Poste, cela existe plus que l’on pourrait croire:
ation
etc, etc...
R
Il faut sans faute faire la Reclamation, qui peut être faite de plusieurs façons :
D’où la nécessité d’envoyer ses colis en Valeur déclarée ou avec valeur d’indemnisation adéquate
@captflam84
Faites aussi ce que @felin12 vous a dit, d’autant plus que vous avez une gardienne de l’immeuble qui réceptionne dans le cas du destinataire absent... et je suppose que la porte de l’immeuble est fermée ...
Bon dimanche
cdt