le 15-02-2021 15:44
Bonjour,
J'ai vendu un jeu le 24 Janvier, arrivé sans problème au point de relai indiqué par l'acheteur.
Mais celui-ci ne l'a jamais récupéré et il m'est revenu. (marqué non réclamé sur le colis, non ouvert, il ne s'agit donc pas d'un refus).
Pourtant le suivi sur Ebay indique : "Mise en instance / Refusé" ???
J'avais pourtant renvoyé un mail à l'acheteur (profil 3) quelques jours après l'arrivée pour lui rappeler que son colis était à récupérer. Sans réponse...
Comment ça se passe maintenant ?
Je vais devoir rembourser l'intégralité ? Juste l'objet sans le port ? J'attends de voir ce qui se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @retrogamingfan ;
Il se peut que votre acheteur ne voulait plus de sa commande . Cela c'est déjà vu sur le forum; il ouvre ensuite un litige pour objet non reçu; là, il faut rapidement contacter Paypal par téléphone si vous ne voulez pas qu'ils remboursent la totalité de la transaction ; vous ne devez rembourser que le prix de l'objet.
Cordialement.