annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vu que sur Packlink indiquer le n° de téléphone de l'acheteur, pourquoi ebay ne le demande pas ?

Bonsoir,

Vu que sur Packlink indiquer le n° de téléphone de l'acheteur, pourquoi ebay ne le demande pas au moment du règlement ?

 

Je perds un temps fou, les acheteurs ne lisent pas les annonces, ils ne lisent pas les remarques au moment du paiement où j'indique que j'ai besoin absolument de ce numéro pour procéder à leur expédition.

Une fois qu'ils ont payé, je leur envoie un mesage via Ebay pour leur re-demander leur numéro.

Pas de réponse.

Deux jours plus tard je récupère leur adresse mail sur Paypal et leur envoie le même message en direct depuis ma boite mail.

Pas de réponse.

Deux jours après je refais un message via Ebay mais toujours pas de réponse.J'en ai deux comme ça et 2 colis emballés qui ne partent pas et m'encombrent.

 

Pourquoi, si c'est obligatoire, Ebay ne demande pas ce p'"-i-d&bé"'-&'è de numéro au moment du paiement ?

Sur Mondial Relay en direct, c'est le numéro OU le mail OU les deux.

Sur Packlink c'est OBLIGATOIREMENT les deux alors pourquoi c'est moi qui doit courrir après ces numéros ?

Dois-je me passer de Packlink pour retrouver une santé mentale satisfaisante ?

 

Packlink m'a répondu un jour de mettre MON numéro (ce qui correspond à une saisir mensongère) et de notifier ensuite mes acheteurs moi-même par la messagerie d'Ebay (ce qui correspond à faire moi-même un boulot pour lequel je paye !).

C'est bien sûr hors de question !

 

Déjà qu'il manque le tiers des points relais dans le listing de Packlink et qu'il faut, pour pouvoir faire modifier le bordereau, acheter le transport et faire modifier le dit bordereau ensuite.

Ca revient à dire qu'il faut prévenir l'acheteur qu'il va recevoir des infos bidon par mail automatique et qu'il faudra ensuite le recontacter pour lui donner le nouveau numéro de suivi !

ET J'AI QUE CA A FAIRE BIEN SUR !!!

 

Cela ressemble tellement à du bricolage que ça doit en être pour de bon !

J'ai déjà fait 20 réclamations à Packlink mais... "c'est pas nous, c'est Ebay" !

 Comment font les pros qui ont plusieurs dizaines d'expés par jour, je me le demande...

 

Jean-Pierre.

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

@jean-ler-34 

 

Si vous paramétrez correctement votre compte ,
Ebay vous donne le numéro de téléphone de l'acheteur
qu'il soit national ou international.

 

compte / préférence du site / Préférences de livraison

 

Screenshot_2020-11-16 Gérer les préférences de livraison.png 

 

 

cordialement

Poser une question à la communauté