le 20-04-2020 19:22
Bonjour, j'ai utilisé pour la 1ere fois la plateforme d'expedition ebay pour un colis UPS. C'est marqué enlevement et livraison à domicile gratuit donc j'ai payé mon colis, imprimé mon etiquette et attendu le chauffeur dans le creneau donné. Le chauffeur n'est pas venue donc j'ai telephoné à UPS qui m'annonce que le service enlevement à domicile est payant (donc en suplement).
Je trouve ca assez honteux sachant que c'est bien marqué gratuit sur le site
Qui a deja eu ce probleme?
Merci
Bonjour @tutu6234
C'est tout récent (perso j'ai eu le mailing ce midi)
quand on lit le mail c'est pourtant limpide :
Bref = si vous avez bien suivi les liens et tout fait "comme il faut" contactez le service client.
quand je regarde vos 3 dernières ventes : l'une était en colissimo et les 2 autres en Shop2Shop by Chronopost
donc pas, comme le précise le mail, en "autre livraison en 24h"... ce qui explique sans doute la non application de la promo, puisque c'est un choix sur l'annonce qui doit être fait avant achat...